Partagez

actualités

Offres d’Emploi – Avril #1

Offre d’emploi

Avril #1

 

  • L’établissement :  Restaurant « La table de Reugny »
  • Descriptif de votre établissement : Restaurant gastronomique de très bonne réputation (fermé dimanche soir, lundi et mardi)
  • Poste à pourvoir : Second de cuisine
  • Descriptif du poste : Recherche un(e) cuisinier(e) pouvant faire évoluer notre carte et éventuellement prendre ma succession dans des conditions très avantageuses – Possibilité d’appartement
  • Ville/Région : Reugny (03190), Auvergne Rhone Alpes
  • Pays : France
  • Type de Contrat : CDI
  • Site internet de l’établissement : www.restaurant-reugny.com
  • Nom et Mail pour retour des candidatures :  Jean-Luc Sanguillon – p.sanguillon@wanadoo.fr

OUVERTURE DE RESTAURANT

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un binôme de cuisiniers pour rejoindre l’équipe d’ouverture d’un restaurant un peu hors norme !

Le projet de Tremplin Extraordinaire, créer un restaurant à Paris qui permettra à 12 personnes handicapées de travailler au cœur de la vie d’un quartier, d’apprendre un métier et de davantage s’intégrer socialement.

Le restaurant sera dimensionné pour 45 couverts, ouvert 7/7, midi et soir. Une carte simple 3 entrées/ plats/ desserts, cuisine traditionnelle avec une note personnalisée.

Les 3 piliers de notre projet sont la simplicité, la qualité et la convivialité.

Plus d’infos ici http://tremplin-extraordinaire.fr/ et là https://www.facebook.com/Tremplin.Extraordinaire/

Nous cherchons des cuisiniers aussi motivés qu’expérimentés, à la recherche d’un défi humain, passionné par la transmission, et sensibilisés par la question du handicap.

Toutes les modalités pratiques sont à définir et discuter. L’organisation prévisionnelle anticipe un week-end sur deux en repos.

Le projet devrait ouvrir dans les 4 mois qui suivent la signature du local que nous espérons prochaine (nous sommes en cours de processus pour un local dans le 15eme à Paris). Un investissement en amont est à prévoir (création de la carte, sélection des fournisseurs et aussi possibilité de participer à l’élaboration des plans de la cuisine, choix du matériel…).

CV et lettre de motivation à envoyer à tremplin.recrutement@gmail.com

Bien à vous,

Adélaïde Saint Olive

 

 

Suivez-nous