Partagez

actualités

MCFs, le monde vous attend !

MCF international02
Les Maîtres Cuisiniers de France sont appelés de part le monde entier pour leur savoir-faire et leur excellence. Le Bureau reçoit ainsi, tout au long de l’année, des propositions internationales pour ces membres. Voici les offres en cours :
  • Prestations en Autriche : Maîtres Cuisiniers recherchés

L’hôtel 360° Tyrol, 4 étoiles situé dans le Tyrol Autrichien, est à la recherche de ses Maîtres Cuisiniers pour des prestations de haute gastronomie. Un lieu plein de charme pour des moments aussi savoureux que chaleureux. Pour en savoir plus sur l’offre, contactez le bureau !

  • Maroc : Le président ouvre la marche de la saison d’hiver

L’association se voit ouvrir la porte du Maroc, élégant et gourmand. Ainsi c’est aujourd’hui le président Christian Tetedoie qui partira à Marrakech lors du week-end du 15-16 octobre pour réaliser une prestation de haut vol suite aux dîners à quatre mains du chef Jean Marc Tachet réalisés courant septembre.

  • Asie : Italesse s’exporte avec excellence

Afin de promouvoir notre collection de verres étoilés et la gastronomie française, Italesse propose aux chefs de nombreuses prestations tout au long de l’année en Asie ou ailleurs.

  • Croisières gastronomiques avec La Cordée Voyages

Les Maîtres Cuisiniers de France organisent avec La Cordée une série de croisières gastronomiques en 2017. Destination Croatie où les chefs cuisineront pour les croisiéristes !

Si vous désirez en savoir plus à propos de ces propositions de prestations, contactez le bureau de l’association des Maîtres Cuisiniers de France.

 

 

Suivez-nous