Dans la capitale d’Egypte, le MCF Philippe Bossert a entrepris la révolution culinaire dans les cuisines de l’hôtel Marriott du Caire. Chantier couronné de succès qui se concrétise par une carte revue et corrigée du chef.
Du Qatar au Caire
Philippe Bossert, globe-trotter gourmand et curieux, est avant tout un chef cuisinier français qui a vu naître sa passion entre la cuisine traditionnelle et des produits frais d’excellence. Gardant à cœur ce goût de la précision et du mélange et profitant de l’expérience de ses 20 années de cuisine à travers le monde, il offre une cuisine qui assoit ses influences entre l’Italie et ses produits, la pâtisserie française et ses exactitudes mais également l’Afrique du Nord et ses plats généreux.
Cette générosité, nous la retrouvons dans ce menu repensé, frais et abondant que Philippe Bossert propose aujourd’hui à la clientèle exigeante du Marriott. Un grand respect de ses hôtes qui l’emmène vers des plats précis, contemporains et intelligents. Cette révolution culinaire qu’il amène sereinement, portera la signature de son amour de la cuisine du monde. Il semblerait également qu’un événement se prépare pour célébrer ce renouveau, alors nous vous tiendrons au courant !
Marriott, un monde de grandeur
Si, aujourd’hui, Marriott est le groupe hôtelier qui compte le plus de chambres au monde, c’est avant tout grâce au rachat du groupe Starwood en juin 2016. Pour plus de 14 milliards de Dollars US, Marriott devient ainsi le leader mondial de l’hôtellerie avec des standards de luxe et d’excellence. Et cela passe évidemment par une cuisine au meilleur de son art !