Partagez

actualités

Chef Gomez reçoit Gwendal Briant à l’Élysée

apprenti cuisinier
Alors que nous vous avons livré les expériences et confessions de Gwendal Briant lors de son interview croisée avec Guy Legay, le revoici après une semaine de stage à l’Élysée aux côtés de Guillaume Gomez, chef des cuisines présidentielles.

Le jeune Gwendal Briant, Lauréat de l’édition 2015 du Meilleur Apprenti Cuisinier de France, avait dans son lot de présents, bénéficié d’une semaine de stage à l’Élysée. Une expérience hors norme pour un garçon plein de passion pour son métier. Accueilli et suivi par le Chef Guillaume Gomez, l’apprenti a pu gagner en assurance et découvrir la haute gastronomie sous un nouvel angle.

Nous ne pourrons pas vous montrer de plats, au vue de la confidentialité des lieux mais vous pouvez déjà imaginer le plaisir de Gwendal à découvrir et pratiquer son art dans des cuisines aussi prestigieuses. Il a d’ailleurs décroché sa place parmi les cuisiniers de la présidence, une belle nouvelle carrière s’offre aujourd’hui à lui, toutes nos félicitations !

Alors que les inscriptions sont ouvertes pour cette édition 2016, cela pourra donner aux futurs compétiteurs l’envie d’aller jusqu’au bout du concours pour une série d’expérience de haute volée.

Au fait, êtes-vous inscrit ? Ou peut-être avez-vous un apprenti prêt à montrer ses talents ? Cliquez ici !

cuisine elysee cuisine professionnelle

Le jeune homme aura tout de même succombé à la Selfie Attitude de Guillaume Gomez pour ne pas échapper aux traditions modernes du chef le plus connecté !

apprenti cuisinier

 

Suivez-nous