Communiqué de Presse – Avril 2016

LANCEMENT DU GUIDE 20162017

Paris, le 1er avril 2016,

Les Maîtres Cuisiniers modernisent leurs outils de communication

Pour se rendre accessible où que vous soyez, les Maîtres Cuisiniers de France ont le plaisir de vous annoncer le lancement de ce nouveau site internet. Moderne et interactif, il permettra à chacun de nous suivre et de nous trouver à travers le monde.

Dans le développement de notre rayonnement international, nous lançons également une application mobile (sur Apple Store et Google Store) qui permettra à chacun d’avoir les informations sur nos 620 Maîtres Cuisiniers où qu’il soit, sur son smartphone.

Comme chaque année, le Guide 2016-2017 répertoriant chaque Maître Cuisinier de France à travers le monde est publié et disponible dans chaque établissement. Ainsi à disposition de leur clientèle, il constituera une base solide de nos engagements envers la cuisine et sa transmission universelle.

Le lancement officiel du guide aura lieu au restaurant « Le Diane » (46 avenue Georges V, Paris 8ème) le 11 avril 2016 lors d’un cocktail, orchestré par Jean-Yves Leuranguer. Il se fera aux côtés de tous nos partenaires nationaux, tels que pour exemples : Nespresso, Guy Degrenne et Italesse. Cette journée est parrainée par de grands chefs français, d’aujourd’hui et d’hier, ainsi que par nos invités d’honneur Chevallier et Laspalès et notre parrain 2016, Sébastien Chabal.

Pour toutes informations, le Bureau International de Paris est à votre disposition :